RYANAIR PROLONGE SON PARTENARIAT AVEC CARTRAWLER POUR 2 ANS DE PLUS

11 Sep 2017

Ryanair, la compagnie aérienne n⁰1 en Europe, a annoncé aujourd’hui (11 septembre) une prolongation de 2 ans de son partenariat exclusif avec CarTrawler, la plate-forme technologique mondiale de voyage B2B qui exploite Ryanair Car Hire, assurant aux 131 millions de clients Ryanair qu’ils pourront continuer à profiter de la plus large gamme de véhicules aux meilleurs prix sur le site Ryanair.com.

Ryanair Car Hire offre aux clients une connexion directe à plus de 1 500 agents de location de voitures indépendants et à la pointe de l’industrie dans plus de 30 000 aéroports et villes, dans 174 pays différents. Depuis le lancement de Ryanair Car Hire en septembre 2015 :

  • Les clients de plus de 180 pays ont loué des voitures via le site Ryanair.com
  • Dublin a été le lieu le plus populaire pour la location de voiture, suivi de Milan Bergame, Londres, Malaga et Porto
  • Les visites depuis des supports mobiles ont augmenté de plus de 200%

Le partenariat sera prochainement élargi pour inclure des services supplémentaires de transport terrestre tels que les transferts de taxi et de trains, alors que Ryanair continue son parcours pour devenir l’Amazon de Voyage.

Le Directeur Marketing de Ryanair. Kenny Jacobs, a déclaré :

« Dans le cadre de notre programme Always Getting Better, nous sommes ravis d’étendre notre partenariat exclusif avec CarTrawler. Les clients de plus de 180 pays différents ont déjà loué des voitures utilisant Ryanair Car Hire, exploité par CarTrawler, sur le site Ryanair.com, et leur technologie de pointe et leur inventaire inégalé garantissent les prix les plus bas pour nos clients. Nous travaillons d’arrache-pied pour élargir notre offre afin d’inclure d’autres options de transferts terrestres, tandis que nous continuons à offrir beaucoup plus que les tarifs aériens les plus bas en Europe. »

Le PDG de CarTrawler, Mike McGearty, a déclaré :

« Au cours des deux dernières années, l’équipe CarTrawler a été fortement axée sur l’amélioration de la performance de Ryanair Car Hire, nous sommes donc ravis de voir les fruits de ce travail acharné. Les dernières innovations telles qu’une révision complète de la plate-forme Web mobile et une intégration complète de la technologie CarTrawler dans l’application Ryanair ont permis une expérience transparente dans tous les supports pour les clients Ryanair. Nous avons connu un succès particulier grâce aux améliorations techniques apportées à notre sélection de produits, basée sur l’apprentissage par machine à la pointe de la technologie, sur le ciblage basé sur les habitudes d’achat et grâce à la fonctionnalité de merchandising mobile/desktop. Nous sommes ravis que Ryanair ait choisi de prolonger ce partenariat avec CarTrawler et nous espérons bâtir sur ce qui est déjà une relation de travail très réussie. »