Ryanair Lance Son Programme D’hiver 2017 Pour Bruxelles – 6 Nouvelles Lignes, 83 Lignes Au Total, 8,6 Millions De Clients

07 Feb 2017

Ryanair, la première compagnie aérienne en Europe, a lancé aujourd’hui (7 février) son programme d’hiver 2017 pour Bruxelles avec 5 nouvelles lignes depuis Bruxelles Charleroi vers Eilat Ovda, Lisbonne, Naples, Plovdiv, Varna et Wroclaw (69 au total) et 14 lignes depuis Bruxelles Zaventem, qui fourniront plus de 8,6 millions de clients par an et soutiendrons 6500* emplois sur les deux aéroports de Bruxelles Charleroi et Zaventem.

Ryanair continuera à relier Bruxelles aux principaux centres d’affaires avec des services à hautes fréquences et aux tarifs les plus bas, y compris Barcelone (4 vols quotidiens), Dublin (3 vols quotidiens), Milan (4 vols quotidiens) et Rome (4 vols quotidiens), avec des horaires et des tarifs plus bas, faisant de Ryanair le choix idéal pour les clients d’affaires et de loisirs belges, alors que ces nouvelles ligne seront en vente dès le mois de février 2017.

Le programme d’hiver 2017 de Ryanair pour Bruxelles comprend :

Bruxelles Charleroi:

  • 6 nouvelles lignes : Eilat Ovda (2 vols hebdomadaires), Lisbonne (1 vol quotidien), Naples (3 vols hebdos),

Plovdiv (2 vols hebdos), Varna (2 vols hebdos) et Wroclaw (3 vols hebdos)

  • Des vols supplémentaires vers : Agadir (3 vols hebdos), Alicante (6 vols hebdos), Fez (3 vols hebdos),

Malaga (5 vols hebdos), Marrakech (4 vols hebdos) et Venise Trévise (10 vols hebdos)

  • 69 lignes au total
  • 6m clients par an
  • 4500* emplois « sur site » par an

Bruxelles Zaventem:

  • 14 lignes au total, dont : Berlin (2 vols quotidiens), Dublin (2 vols quotidiens) et Madrid (2 vols quotidiens)
  • 2,6 millions de clients par an
  • 2000* emplois « sur site » par an

Le programme d’été 2017 de Ryanair attire des réservations records, avec plus de fréquences vers des destinations ensoleillées, idéal pour les vacances d’été en famille, des tarifs toujours plus bas tandis que Ryanair répercute les la baisse des coûts du carburant, et une expérience pour la clientèle en constante amélioration, grâce au succès du programme « Always Getting Better » de Ryanair.

À Bruxelles, Michael O’Leary de Ryanair a déclaré:

« Nous sommes ravis de lancer notre programme d’hiver 2017 pour Bruxelles, qui comprend 6 nouvelles lignes depuis Charleroi vers Eilat Ovda, Lisbonne, Naples, Plovdiv, Varna et Wroclaw (69 lignes au total), ainsi que 14 lignes depuis Bruxelles Zaventem, qui fourniront plus de 8,6 millions de clients par an et soutiendront 6500* emplois sur les deux aéroports de Charleroi et de Zaventem.

Nous sommes également ravis d’annoncer un record de réservations de billets dans le cadre de notre programme d’été 2017 à Bruxelles, alors que les clients belges peuvent s’attendre à des tarifs encore plus bas. Il n’y a donc jamais eu de meilleur moment pour réserver un vol à bas prix avec Ryanair. Nous invitons tous les clients qui souhaitent réserver leurs vacances à le faire dès maintenant sur le site Ryanair.com ou via notre application mobile, où ils peuvent bénéficier tarifs aériens les plus bas depuis et vers Bruxelles.

Pour célébrer le lancement de notre programme d’hiver 2017 pour Bruxelles, nous mettons en vente des sièges sur notre réseau européen à partir de seulement 9,99 €, qui sont disponibles à la réservation jusqu’à lundi (13 février), minuit. Étant donné que ces tarifs incroyablement bas seront happés rapidement,  nous enjoignons tous les clients à se connecter dès maintenant sur www.ryanair.com afin de profiter au plus vite de cette offre. »