Ryanair Lance Le Compte À Rebours De Noël

03 Aug 2017

Près De 4,000 Vols Supplémentaires À Travers L’europe

Ryanair, la compagnie aérienne nᵒ1 en Europe, a lancé aujourd’hui (3 août) le compte à rebours des fêtes de Noël, ajoutant près de 4,000 vols supplémentaires sur son réseau européen pour les vacances de Noël. Les clients peuvent bénéficier d’escapades aux tarifs les plus bas pendant la période de Noël, avec plus de 700,000 sièges supplémentaires ajoutés pour des voyages entre le 17 décembre et le 8 janvier, en vente sur le site Ryanair.com.

Les clients de Ryanair peuvent choisir parmi plus de 200 destinations à travers l’Europe, tout en profitant des dernières initiatives du programme « Always Getting Better », comprenant les vols en correspondance via Rome Fiumicino et Milan Bergame, des vols long-courriers Air Europa en vente sur le site Web Ryanair.com, un nouveau partenariat exclusif avec le réseau Erasmus Student Network et un site Web amélioré Ryanair Rooms – avec beaucoup plus à venir.

Robin Kiely de Ryanair, a déclaré :

« Le compte à rebours de Noël est officiellement lancé alors que nous approchons à grands pas des fêtes de fin d’année ! Ryanair a transporté plus de 5 millions de clients au cours des dernières fêtes de Noël et nous mettons tout en œuvre pour assurer une fois de plus cette année que nos clients puissent rentrer à la maison pour Noël aux tarifs les plus bas. Nous avons ajouté près de 4,000 vols supplémentaires sur notre réseau européen pour les vacances de Noël, avec 700,000 sièges supplémentaires déjà en vente sur le site Ryanair.com, histoire de déjà souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année à tous nos clients ! »