Ryanair Lance Les Vols En Correspondance À Milan Bergame

21 Jun 2017

Ryanair, la compagnie aérienne n⁰1 en Italie, a annoncé aujourd’hui (21 juin) l’extension de son service de vols en correspondance à l’aéroport de Milan Bergame, offrant ainsi aux clients Ryanair un choix de lignes élargi et la possibilité d’effectuer des vols Ryanair en correspondance sous une seule réservation. Suite au lancement réussi des vols en correspondance à Rome Fiumicino le mois dernier, à partir du 3 juillet, les clients de Ryanair pourront:

  • Réserver des vols en correspondance sur 25 lignes initiales (sur près de 300 itinéraires) via Milan Bergame sur Ryanair.com
  • Effectuer des vols en correspondance via Milan Bergame depuis/vers Alicante, Athènes, Barcelone, Bari, Brindisi, Cagliari, Catane, Corfou, Ibiza, Lanzarote, Lamezia, Madrid, Malaga, Malte, Naples, Palerme, Pescara, Trapani, Valence et Saragosse.
  • Profiter de transferts directs sur les vols en correspondance sans avoir à quitter les zones d’embarquement.
  • Avoir leurs bagages enregistrés transférés directement jusqu’au leur vol en correspondance et vers leur destination finale
  • Profiter d’une seule et unique référence de réservation pour les deux vols réservés

Ce service de vols en correspondance fait partie des récentes initiatives lancées dans le cadre de l’Année 4 du programme « Always Getting Better » de Ryanair. Davantage de services de vols en correspondance seront déployés sur l’ensemble du réseau Ryanair au cours de cette année.

À Milan Bergame, le Directeur Commercial de Ryanair, David O’Brien, a déclaré:

« Ryanair est ravie d’étendre son service de vols en correspondance à l’aéroport de Milan Bergame à partir du 3 juillet, permettant aux clients de réserver des vols Ryanair aux tarifs les plus bas depuis/vers notre plus grande base italienne. Débutant avec une sélection initiale de 25 lignes (sur près de 300 itinéraires), les clients pourront profiter d’une correspondance sur leur prochain vol sans avoir à sortir des zones d’embarquement tandis que leurs bagages enregistrés seront transférés jusqu’à leur destination finale.

Ce nouveau service lancé dans le cadre de la quatrième année de notre programme ‘Always Getting Better’ sera déployé sur l’ensemble du réseau Ryanair (avec d’autres destinations à venir dans les semaines et les mois à venir). Ryanair.com, le site web aérien le plus visité au monde, vend également sur son site web 20 lignes long-courrier d’Air Europa vers l’Amérique du Nord et du Sud. Nous poursuivons également nos discussions avec Aer Lingus et Norwegian – et d’autres partenaires potentiels – en vue de lancer de nouvelles connexions avec eux plus tard cette année, tandis que nous continuons à mettre en œuvre un nombre d’initiatives visant à améliorer l’expérience de nos clients.

Pour célébrer le lancement des vols en correspondance à Milan Bergame, nous mettons 5,000 sièges à la vente sur 10 lignes depuis/vers Milan Bergame à partir de seulement 9,99 € pour voyager entre juillet et septembre 2017, qui peuvent être réservés jusqu’à minuit, jeudi 22 juin. Étant donné que ces tarifs incroyablement bas seront happés rapidement, nous invitons les clients à se connecter dès maintenant sur www.ryanair.com afin d’en profiter. »

Emilio Bellingardi, Directeur Général de la SACBO, a déclaré :

« Le lancement des vols en correspondance de Ryanair sur notre aéroport est une étape supplémentaire dans le processus de développement mis en œuvre par la compagnie aérienne depuis sa principale base italienne et sud-européenne, qui devient effectivement le hub le plus important en Europe en termes de connexions. Ce partenariat existant depuis déjà 15ans avec Ryanair est une réussite à la fois sur l’aspect opérationnel et sur l’offre de destinations et la ponctualité des vols, et trouve un écho adapté au niveau des infrastructures aéroportuaires, conçues pour fournir des services complets et ainsi mieux répondre aux besoins des passagers. »