MARSEILLE DANS LE TOP 10 DES DESTINATIONS À VISITER EN 2020 DE RYANAIR

30 Jan 2020

Ryanair, la première compagnie aérienne européenne, a révélé aujourd’hui (30 janvier) que Marseille fait partie des 10 destinations européennes à visiter en 2020. La cité phocéenne se classe 9ème du “Top 10 pour 2020” de Ryanair – une liste des destinations européennes les plus prisées pour les vacances et sélectionnées par l’équipe de Ryanair chargée des tendances en matière de voyage, après avoir visité les 241 destinations de Ryanair.

Ponta Delgada, la capitale des Açores est en tête du classement, devant Erevan, en Arménie et Galway, dans l’ouest de l’Irlande – capitale européenne de la culture pour 2020 – se classant respectivement deuxième et troisième dans la liste des destinations à découvrir en 2020, des destinations nouvelles et émergentes aux anciennes favorites que tout le monde doit visiter au moins une fois.

 

LE TOP 10 DE RYANAIR POUR 2020
1.     Ponta Delgada, Portugal
2.     Erevan, Arménie
3.     Galway, Irlande
4.     Santander, Espagne
5.     Palanga, Lituanie
6.     Vérone, Italie
7.     Tbilissi, Géorgie
8.     Beyrouth, Liban
9.     Marseille, France
10.  Tel Aviv, Israël

 

Pour célébrer, Ryanair lance une offre spéciale à partir de 19,99 € pour voyager en avril, mai et juin uniquement disponible à la réservation sur Ryanair.com jusqu’à dimanche minuit (2 février).

Alejandra Ruiz, de Ryanair a déclaré :

“Ryanair a le plaisir d’annoncer que Marseille fait partie de nos 10  destinations à visiter en 2020. Ces 10 endroits incroyables ont été sélectionnés pour notre “Top 10 pour 2020″ par notre équipe chargée des tendances en matière de voyage après avoir visité les 241 destinations Ryanair”.

Pour célébrer, nous lançons une offre spéciale à partir de 19,99 € pour voyager en avril, mai et juin disponible à la réservation jusqu’au dimanche 2 février. Comme ces prix incroyablement bas seront rapidement happés, nous encourageons nos clients à se connecter rapidement sur www.ryanair.com et ainsi éviter de passer à côté de cette offre spéciale.”