Ryanair Révèle Que Les Irlandais Sont Les Moins Organisés Pour Noel, Les Britanniques Sont Les Plus Généreux

30 Nov 2018

Les Bons Cadeaux De Noël Ryanair Sont Maintenant En Vente

Ryanair, la compagnie aérienne n°1 en Europe, a révélé aujourd’hui (30 novembre) que les clients irlandais étaient les acheteurs de cadeaux les moins organisés en Europe, avec plus de 25% attendant jusqu’à la veille de Noël pour acheter des bons cadeaux Ryanair. Les clients britanniques sont les plus généreux d’Europe, dépensant en moyenne 15% de plus en bons cadeaux Ryanair que le reste du continent. Ryanair a également révélé les ventes record de bons cadeaux de Noël l’année dernière, alors que de plus en plus de clients se sont détournés des magasins au profit de bons cadeaux de voyage.

Les ventes de bons cadeaux Ryanair pour Noël 2017 ont montré que :

  • 50% de tous les bons cadeaux de Noël ont été achetés pendant la semaine de Noël;
  • 25% des clients irlandais ont acheté le leur la veille de Noël;
  • Les clients allemands ont été les plus organisés avec plus de la moitié des ventes effectuées début décembre;
  • Les clients britanniques détiennent le record de la valeur moyenne de bons cadeaux achetés la plus élevée, dépensant 15% de plus que les autres.

Les bons cadeaux de vol festifs de Ryanair sont désormais en vente sur le site Web Ryanair.com, ce qui permet aux clients de faire cadeau d’un voyage à leurs proches et de choisir parmi plus de 200 destinations Ryanair.

Les bons cadeaux, en vente à partir de 25 €, peuvent être personnalisés avec le message de votre choix. Ils constituent également le choix idéal pour les entreprises à la recherche de cadeaux de Noël non-imposables pour chouchouter leurs employés.

Robin Kiely de Ryanair a déclaré :

« L’année dernière, nos bons cadeaux de Noël ont été un vrai succès auprès de nos clients et nous nous attendons à ce qu’ils soient un succès encore plus grand cette année, étant donné que notre réseau de lignes s’est étendu et que nos tarifs continuent de baisser. Les clients peuvent désormais organiser un voyage inoubliable dans l’une des 200 destinations de Ryanair en Europe et en Afrique du Nord grâce à nos bons cadeaux de Noël.

Les bons cadeaux se vendent à partir de 25 € et sont valables pour des voyages sur l’entièreté du réseau de lignes, en constante expansion, de Ryanair. Par conséquent, nous invitons les clients à se connecter au plus vite sur le site Web Ryanair.com afin d’offrir le cadeau du voyage à leurs familles et leurs proches. »