4ème JOUR DE L’OFFRE ‘CYBER WEEK’ DE RYANAIR 20% DE RÉDUCTION SUR LES VOLS VERS BUDAPEST

27 Nov 2019

Ryanair, la première compagnie aérienne en Europe, a lancé aujourd’hui (27 novembre) une offre massive comprenant jusqu’à 20% de réduction sur tous les vols depuis/vers Budapest pour voyager en décembre et en janvier.

Cette offre incroyable marque le quatrième jour de la “Cyber ​​Week” de Ryanair, proposant aux clients 10 jours consécutifs d’offres fantastiques sur le site Ryanair.com.

Cette offre vers Budapest est disponible à la vente jusqu’à minuit ce soir (23h59 mercredi). Les clients doivent consulter Ryanair.com pour les dernières offres quotidiennes – où les tarifs les plus bas en Europe sont sur le point d’encore diminuer.

Alejandra Ruiz de Ryanair a déclaré :

“C’est le quatrième jour de notre incroyable offre pour la “Cyber Week” et nous avons réduit de 20% les tarifs de nos vols à destination de Budapest pour voyager en décembre et en janvier, uniquement disponibles jusqu’à minuit ce soir (23h59 mercredi).

Sur le site Ryanair.com, nous proposons 10 jours d’offres incroyables offrant aux clients les tarifs les plus bas d’Europe et des économies encore plus importantes. Les clients doivent se connecter sur Ryanair.com pour obtenir les meilleurs tarifs aujourd’hui, tout en voyageant avec la compagnie aérienne la plus verte et la plus propre d’Europe, avec les émissions de CO2 les plus faibles.”