6 Nouvelles Lignes Ryanair Au Programme D’été 2019 De Bruxelles

09 Oct 2018

Amman, Barcelone, Banja Luka, Marrakech, Palerme Et Pise

Ryanair, la compagnie aérienne n°1 en Belgique, a annoncé aujourd’hui (9 octobre) son programme de vols pour l’été 2019 à Bruxelles, avec 6 nouvelles lignes vers Amman, Barcelone, Banja Luka, Marrakech, Palerme et Pise, et davantage de fréquences vers Alicante, Malaga, Naples, Lisbonne et Porto (100 lignes au total), ce qui permettra à Ryanair d’atteindre 8,6 millions de clients l’année prochaine dans les aéroports de Zaventem et de Charleroi.

Le programme d’été 2019 de Ryanair à Bruxelles proposera:

À Zaventem :

– 4 nouvelles lignes vers Amman (2 vols hebdos), Barcelone (3), Marrakech (2) et Pise (3)

– Plus de vols vers Alicante et Porto

– 17 lignes

– 2,4 millions de clients p.a.

– 1800* emplois sur site

À Charleroi :

– 2 nouvelles lignes vers Banja Luka (2 vols hebdos) et Palerme (4)

– Plus de vols vers Alicante, Malaga, Naples et Lisbonne

– 83 lignes

– 6,2 millions de clients p.a.

– 4650* emplois sur site

 

Les consommateurs et les visiteurs belges peuvent désormais réserver leurs vacances sur 100 itinéraires jusqu’en octobre 2019 aux tarifs les plus bas. Pour fêter cela, Ryanair a lancé une vente sur les liaisons au départ de la Belgique à partir de seulement 14,99 €, pour voyager jusqu’en décembre, qui doit être réservée avant le jeudi 11 octobre à minuit, uniquement sur le site Web Ryanair.com.

À Bruxelles, Michael O’Leary de Ryanair a déclaré :

« Nous sommes ravis de lancer notre programme d’été 2019 à Bruxelles, qui comprend 6 nouvelles lignes au départ de nos 2 aéroports bruxellois vers Amman, Barcelone, Banja Luka, Marrakech, Palerme et Pise, ainsi que 100 lignes au total, qui livrera 8,6 millions de clients dans les deux aéroports bruxellois cette année.

Pour célébrer le lancement de notre programme d’été 2019 à Bruxelles, nous proposons des places à la vente à partir de 14,99 € pour des voyages jusqu’en décembre, qui sont disponibles à la réservation jusqu’au jeudi 11 octobre à minuit. Étant donné que ces prix incroyablement bas vont être rapidement happés, nous enjoignons les clients à se connecter sur www.ryanair.com afin d’en profiter au plus vite. »

*La recherche de l’ACI confirme que jusqu’à 750 emplois «sur site» sont assurés dans les aéroports internationaux pour 1 million de passagers.