Carol Sharkey Nommée Directrice De La Gestion Des Risques Pour Ryanair

30 May 2018

Ryanair, première compagnie aérienne européenne, a annoncé aujourd’hui (30 mai) la nomination de Carol Sharkey en tant que Directrice de la gestion des risques de la compagnie aérienne, rejoignant ainsi l’équipe de direction. Carol, qui est actuellement la Directrice de la sûreté et de la sécurité de Ryanair, assumera la responsabilité de l’ensemble de l’évaluation des risques opérationnels de Ryanair et fera directement rapport au PDG. Elle a travaillé chez Ryanair depuis 1995 après avoir occupé des fonctions dans l’aviation, les opérations aériennes et, ces dernières années, avoir supervisé le département de sécurité des vols.

Michael O’Leary de Ryanair a déclaré :

“Je suis heureux d’annoncer la promotion de Carol Sharkey au poste de Directrice de la gestion des risques et je lui souhaite la bienvenue au sein de l’équipe de direction. Carol a une connaissance encyclopédique de notre activité et de la façon dont nous assurons une croissance contrôlée en toute sécurité. Son expertise en matière d’exploitation et de sécurité lui permettra de jouer un rôle clé dans notre croissance future de quelque 600 avions et plus de 200 millions de clients p.a.”

Carol Sharkey, Directrice de la gestion des risques de Ryanair, a déclaré :

“Je suis très heureuse de rejoindre l’équipe de direction. C’est une période passionnante pour Ryanair alors que nous continuons de développer et d’étendre nos opérations à travers l’Europe et j’ai hâte de travailler avec toute l’équipe et le Conseil pour maintenir et développer le record de sécurité de Ryanair.”