Depuis Paris Beauvais, Ryanair Lance Ibiza Et Santander Et Augmente Ses Vols Vers Figari Et Tanger

23 Apr 2021

Ryanair, 1ère compagnie aérienne d’Europe, a annoncé aujourd’hui (23 avril) 2 nouvelles lignes depuis Paris Beauvais vers Ibiza (2 fois par semaine dès Juillet) et vers Santander (2 fois par semaine à partir de Novembre), ainsi qu’une augmentation de la fréquence des vols de Paris Beauvais vers Figari et Tanger (3 par semaine chacun cet été).

Pour l’occasion, Ryanair lance une vente de billets à partir de 19,99€ seulement au départ de Paris Beauvais, à réserver jusqu’au dimanche 25 avril à 23h59 sur www.ryanair.com.

Julien Tranchant, Manager Marketing France de Ryanair, a déclaré:
«Alors que les campagnes vaccinales se poursuivront dans les prochains mois, une forte reprise est attendue sur le trafic aérien. Au départ de Paris Beauvais nous sommes heureux d’annoncer une nouvelle ligne vers l’île d’Ibiza dès juillet, ainsi que vers Santander sur la côte nord espagnole à partir de novembre. Des vols supplémentaires seront également ajoutés cet été au départ de Paris Beauvais vers la Corse (Figari) et Tanger.

Sachant que les restrictions Covid changent régulièrement, Ryanair permet gratuitement jusqu’à deux changements de date de vol. Les passagers peuvent réserver leurs vols pour des vacances bien méritées en sachant que s’ils doivent reporter ou modifier leurs dates de voyage, ils pourront le faire sans aucun frais de modification jusqu’à fin octobre 2021.

Pour célébrer ces nouveaux vols vers l’Espagne, nous lançons jusqu’au dimanche 25 avril 2021 une vente de billets dès 19,99€ seulement au départ de Paris beauvais ! Pour obtenir les meilleurs prix, nous invitons nos passagers à réserver sans attendre sur www.ryanair.com»

Michel Peiffer, Président du Directoire de la SAGEB (Aéroport Paris-Beauvais), a déclaré :
« Cette nouvelle annonce de la compagnie Ryanair confirme que la reprise sera estivale. L’offre de destinations continue de s’enrichir. Elle doit permettre à chacun de pouvoir voyager facilement et à faible cout à travers l’Europe ou vers l’Afrique du Nord au départ de l’aéroport Paris-Beauvais. »