Ryanair Annonce L’année 2 Du Partenariat Avec Le Réseau Étudiants Erasmus Student Network

08 Oct 2018

Les Étudiants Erasmus Économisent Plus De 5 Millions D’euros Avec Ryanair

 

Ryanair, la compagnie aérienne préférée des Européens, a officiellement lancé aujourd’hui (9 octobre) la deuxième année de son partenariat exclusif avec le réseau étudiants Erasmus Student Network.

Ce partenariat, établit dans le cadre du programme « Always Getting Better » de Ryanair, offre aux étudiants Erasmus une plate-forme de réservation ESN dédiée grâce à laquelle ils peuvent bénéficier de 15% de réduction sur le site Web Ryanair.com, ainsi que d’un bagage enregistré gratuit pour chaque vol réservé, épargnant aux membres ESN en moyenne 33 € par vol.

Plus de 150000 membres d’ESN se sont inscrits au cours de la première année du partenariat, leur permettant d’économiser plus de 5 millions d’euros sur leurs frais de déplacement. Les étudiants peuvent désormais s’inscrire une fois de plus cette année, avec l’adhésion ESN disponible dans plus de 500 universités à travers près de 50 pays, permettant aux étudiants Erasmus de bénéficier de ces réductions exclusives sur les voyages avec Ryanair.

Le Responsable de la communication chez Ryanair, Robin Kiely, a déclaré :

« Après l’énorme succès de la première année, nous sommes heureux de lancer la deuxième année de notre partenariat avec le réseau étudiants Erasmus Student Network. Ryanair et le programme Erasmus ont fait plus pour promouvoir la mobilité, en particulier la mobilité des jeunes, et l’intégration européenne que peut-être aucune autre institution au cours des trois dernières décennies. Plus de 150000 étudiants ont adhéré au partenariat exclusif entre Ryanair et ESN la première année, leur économisant ainsi plus de 5 millions d’euros. Au moment où les étudiants rentrent à l’université ce mois-ci, nous encourageons tous les membres d’ESN à s’inscrire pour cette année.

Tout étudiant Erasmus possédant une carte ESN valide peut s’inscrire via le service d’enregistrement « MyRyanair » et ainsi économiser encore plus, tout en voyageant avec la plus grande compagnie aérienne d’Europe, disposant du plus grand réseau de lignes et des tarifs les plus bas. »

Le président du réseau Erasmus Student Network, João Pinto, a déclaré:

« La coopération entre ESN et Ryanair était inévitable. Les deux organisations font la promotion de la mobilité internationale à son plus haut niveau – en particulier pour les jeunes ne disposant que d’un petit budget. Ce partenariat augmente leurs possibilités d’aller à l’étranger et de découvrir d’autres cultures, menant à une meilleure compréhension multiculturelle et à une société plus inclusive. Le programme Erasmus+ a prouvé que cela était possible et ESN intensifie ce cercle vertueux de concert avec Ryanair. »

 

Pour plus d’informations, visitez https://www.ryanair.com/fr/fr/planifier-un-voyage/explorer/ESN