RYANAIR ET SON PARTENAIRE DE BIENFAISANCE EUROPÉEN PEQUEÑO DESEO CÉLÉBRENT 5000 SOUHAITS EXAUCÉS À L’OCCASION DE LA JOURNÉE UNIVERSELLE DES ENFANTS

20 Nov 2019

Ryanair, la première compagnie aérienne en Europe, a exaucé aujourd’hui (20 novembre), en partenariat avec la Fondation Pequeño Deseo à Madrid, le souhait de Lucia, âgée de 5 ans, un des 5 000 souhaits accordés à des enfants malades depuis la création de la Fondation en 2000.

La Fondation Pequeño Deseo, qui a pour objectif de répondre aux souhaits des enfants atteints de maladies chroniques ou de mauvais pronostic, a fait équipe avec Ryanair pour organiser un voyage surprise à Lucia et à sa famille à Disneyland Paris, où ils ont rencontré en personne tous leurs personnages Disney préférés.

De plus, à l’occasion de la Journée mondiale de l’enfance, Ryanair et la Fondation Pequeño Deseo ont uni leurs forces pour collecter des fonds qui continueront de répondre à des milliers de souhaits. Aujourd’hui, grâce au site web et aux plates-formes médias sociaux des deux organisations, les utilisateurs peuvent faire un don et, d’un simple geste, créer un énorme sourire.

Ryanair a choisi Pequeño Deseo comme partenaire de bienfaisance européen choisi en 2019. La Fundación Pequeño Deseo est une organisation espagnole à but non lucratif qui soutient les enfants malades en concrétisant leurs souhaits. À travers ce partenariat, Ryanair et ses clients soutiennent des initiatives clés de collecte de fonds et de sensibilisation tout au long de l’année en Espagne et en Europe.

Alejandra Ruiz de Ryanair a déclaré :

“Ryanair est ravie de soutenir la fondation Pequeño Deseo, qui aide énormément les enfants atteints de maladies potentiellement mortelles. Cette fondation est le partenaire caritatif européen choisi par Ryanair pour 2019 et nous sommes extrêmement fiers de pouvoir les aider à exaucer des vœux comme ceux de Lucia. Nous, tous ici à Ryanair, avons hâte de présenter davantage l’excellent travail accompli par Pequeño Deseo et de continuer à exaucer des milliers de vœux ensemble ! “

Cristina Cuadrado de la Fondation Pequeño Deseo a déclaré :

“À la Fundación Pequeño Deseo, nous sommes particulièrement reconnaissants de l’engagement continu de Ryanair, qui nous permet de réaliser ensemble les souhaits de nombreux enfants gravement malades et de les aider à se sentir plus forts et plus encouragés et désireux de se battre.”