Ryanair Lance 3 Nouvelles Lignes Supplémentaires Pour L’été 2020 Au Maroc Plus De 100 Lignes Au Total Et 4.5m Clients P.A.

29 Nov 2019

Ryanair, la première compagnie aérienne en Europe, a lancé aujourd’hui (29 novembre) 3 nouvelles lignes reliant Agadir et Fès à Malaga et Marrakech à Toulouse, toutes opérant avec un service de deux vols hebdomadaires à partir de mars 2020, dans le cadre de son programme prolongé pour l’été 2020 au Maroc. Le programme de Ryanair pour l’été 2020 au Maroc comprend 13 nouvelles lignes et plus de 100 lignes au total, et permettra de transporter plus de 4.5 millions de clients et soutiendra plus de 3 375* emplois dans les aéroports marocains de Ryanair cette année.

Le programme d’été 2020 de Ryanair au Maroc comportera :

  • 3 nouvelles lignes d’Agadir à Malaga (2); de Fès à Malaga (2) et de Marrakech à Toulouse (2)
  • 13 nouvelles lignes estivales au total
  • Plus de 100 lignes au total
  • 4.5m clients p.a.
  • 3 375* emplois aéroportuaires

 

Les clients et les visiteurs marocains peuvent désormais réserver leurs vacances jusqu’en octobre 2020, en bénéficiant des tarifs les plus bas et en voyageant avec la principale compagnie aérienne la plus verte et la plus propre d’Europe, avec les émissions de CO2 les plus faibles.

Pour célébrer le lancement de ces nouvelles lignes marocaines, Ryanair a lancé une offre massive avec jusqu’à 20% de réduction pour voyager de décembre à janvier, et disponible à la réservation jusqu’à dimanche (1 décembre), uniquement sur Ryanair.com.

Hélène Begasse de Ryanair a déclaré :

“Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de 3 nouvelles lignes supplémentaires au Maroc dans le cadre de notre programme pour l’été 2020 au Maroc, comprenant 13 nouvelles lignes et plus de 100 lignes au total, qui permettront de transporter 4.5m clients p.a. dans les aéroports marocains de Ryanair, tout en assurant plus de 3 375* emplois auxiliaires. “

Pour célébrer ces nouvelles lignes et notre programme prolongé pour l’été 2020, nous lançons une offre massive comprenant jusqu’à 20% de réduction pour voyager entre décembre et janvier, et disponible à la réservation jusqu’au dimanche 1er décembre à minuit. Étant donné que ces prix incroyablement bas vont être rapidement happés, les clients doivent rapidement se connecter sur www.ryanair.com et ainsi éviter de passer à côté de cette offre.”