Ryanair Lance Deux Nouvelles Lignes Depuis Bordeaux Vers Faro Et Malaga

25 Jan 2019

Ryanair, la première compagnie aérienne européenne, a annoncé aujourd’hui (25 janv) le lancement de deux nouvelles lignes au départ de Bordeaux vers Faro (2 vols hebdomadaires à partir de juillet) et Malaga (3vols hebdomadaires à partir de juin), dans le cadre du programme d’été 2019 de Ryanair.

Le programme d’été 2019 Ryanair à Bordeaux propose 27 lignes au total, comprenant Dublin, Copenhague et désormais Faro et Malaga.

Les clients bordelais et les visiteurs peuvent profiter de tarifs encore plus bas et des dernières améliorations du programme « Always Getting Better », notamment :

  • Encore plus de lignes, de vols et de destinations
  • Ryanair Rooms avec “10% restitué” en Crédit Voyage.
  • « Try Somewhere New » – la plateforme de contenu de voyage sur Ryanair.com

Yann Delomez de Ryanair a déclaré :

 « Nous sommes ravis d’annoncer deux nouvelles lignes au départ de Bordeaux vers Faro et Malaga, qui opéreront respectivement avec un service de deux et trois vols hebdomadaires, dans le cadre de notre programme d’été 2019 à Bordeaux.

 Pour célébrer l’annonce de ces nouvelles lignes, nous offrons jusqu’à 20% de réduction sur les vols aller-retour sur notre réseau européen, pour voyager d’avril à juin et disponibles à la réservation jusqu’au dimanche 27 janvier, minuit. Étant donné que ces tarifs incroyablement bas seront happés rapidement, nous enjoignons les clients à se connecter sur www.ryanair.com afin d’en profiter au plus vite. »