Ryanair Lance Sa Nouvelle Politique Environnementale

07 Mar 2018

La Compagnie Aérienne Propose Une Compensation Co2 Optionnelle

Des Fonds Collectés Pour Soutenir Les Projets Liés Aux Changements Climatiques

Ryanair, la compagnie aérienne la plus verte d’Europe, a lancé aujourd’hui (7 Mars) une nouvelle politique environnementale, qui s’engage à fixer des objectifs ambitieux à partir des remarquables accomplissements réalisés à ce jour, ce qui comprend la lutte contre les changements climatiques, des priorités et des politiques qui permettront à Ryanair de continuer à réduire les émissions de CO2 et la pollution sonore.

Cette Politique Environnemental démontre l’engagement de Ryanair à contrôler son impact sur l’environnement en :

– Ouvrant la voie en tant que la compagnie aérienne la plus verte et plus propre d’Europe.

– S’engageant à atteindre des objectifs environnementaux ambitieux.

– Investissant des milliards dans de nouveaux appareils, plus économes en carburant.

– S’engageant à éliminer tous les plastiques non-recyclables d’ici 5 ans.

– Permettant aux clients de compenser le coût carbone de leurs vols.

Kenny Jacobs de Ryanair a déclaré :

“En tant que compagnie aérienne la plus verte, nous sommes fiers de lancer notre nouvelle Politique Environnementale, un plan pour nos accomplissements passés et pour nos objectifs futurs. Nous opérons avec la flotte la plus jeune d’Europe, un facteur de remplissage élevé et une gestion efficace de notre consommation de carburant, ce qui nous a permis de réduire nos émissions de CO2 en continu et d’ainsi devenir la compagnie aérienne la plus verte d’Europe. Par ailleurs, nos clients peuvent désormais compenser le coût carbone de leurs vols en effectuant une donation optionnelle à une association caritative à la finalisation de leur réservation et nous nous sommes engagés à ne plus utiliser de plastique sur nos activités dans les cinq prochaines années.

Peter Bellew, Directeur de l’Exploitation de Ryanair a déclaré :

“Nous sommes heureux de lancer notre Politique Environnemental, qui renforce notre engagement d’améliorer continuellement l’efficacité carbone de nos opérations. En diminuant notre consommation de carburant et d’énergie, en réduisant la pollution sonore et en soutenant implacablement nos objectifs globaux de réduction des émissions, nous jouerons notre rôle dans la lutte contre les changements climatiques. Nous ouvrirons la voie vers ces initiatives, et nos progrès serons publiés annuellement sur notre site web dans notre rapport annuel. ”

Environmental Policy