Ryanair Lance Ses Partenariats De Bienfaisance 2019

13 Mar 2019

Ryanair, la compagnie aérienne n ° 1 en Europe, a lancé aujourd’hui (13 mars) ses partenariats internationaux de bienfaisance pour 2019, soutenant ISPCC Childline en tant que partenaire caritatif irlandais et Pequeño Deseo en tant que partenaire caritatif européen.

ISPCC Childine, partenaire caritatif irlandais – Ryanair s’associe à ISPCC Childline pour la quatrième année consécutive, après avoir déjà versé plus de 350000 euros. Plus de 90% du financement ISPCC Childline provient de dons de sociétés et de particuliers. Ce partenariat permettra aux clients de Ryanair de soutenir à nouveau cette cause par le biais de nombreuses initiatives de collecte de fonds pendant l’année.

Pequeño Deseo, partenaire caritatif européen – Ryanair a choisi Pequeño Deseo (signifiant «Petits souhaits») comme partenaire caritatif européen pour 2019. Organisme espagnol à but non lucratif, il soutient les enfants malades en réalisant leurs souhaits. Grâce à ce nouveau partenariat, Ryanair et ses clients soutiendront les principales initiatives de collecte de fonds et de sensibilisation tout au long de l’année en Espagne et en Europe.

Kenny Jacobs, directeur marketing de Ryanair, a déclaré :

Nous sommes ravis de lancer nos partenariats avec des organisations caritatives en 2019, en travaillant avec ISPCC Childline pour la quatrième année consécutive, et en annonçant Pequeño Deseo comme notre nouveau partenaire caritatif européen. Les clients pourront soutenir ces projets à la fois en ligne et hors ligne par le biais d’initiatives et de campagnes fantastiques tout au long de l’année.

 En Irlande, nous sommes ravis de collaborer à nouveau avec ISPCC Childline. Au cours des trois dernières années, nous avons lancé un certain nombre d’initiatives pour soutenir ISPCC Childline, notamment notre concours Dessinez un avion, Le Grand cadeau de Noël, un concours de vacances d’été sur TV3, et bien d’autres, et nous espérons d’autres activités passionnantes au cours de l’année pour recueillir des fonds essentiels pour cette cause importante. En Espagne, nous lançons un tout nouveau partenariat avec Pequeño Deseo et nous attendons avec impatience une année de collecte de fonds passionnante à l’appui du travail accompli par cet organisme caritatif essentiel pour les enfants, en Espagne.

John Church, PDG de l’ISPCC, a déclaré :

L’incroyable soutien apporté par Ryanair à Childline au cours des trois dernières années, avec plus de 350 000 euros de dons, a permis à Childline d’écouter les enfants 24 heures sur 24, tous les jours. Nous sommes ravis de poursuivre ce partenariat en 2019 et sommes impatients de voir se dérouler des initiatives uniques et passionnantes.

Nous sommes ravis que les fonds versés par Ryanair aident directement à former des volontaires pour écouter, soutenir et responsabiliser les enfants qui contactent Childline, grâce au parrainage de Ryanair d’une formation pour les bénévoles Childline ayant lieu actuellement.

 La générosité de Ryanair, de son personnel et de ses clients, fait toute la différence pour les enfants et les jeunes irlandais en leur garantissant qu’ils ont toujours un endroit où ils peuvent se tourner – qu’ils soient bouleversés, seuls, traumatisés ou souhaitent simplement discuter de leur journée. Ryanair, son personnel et ses clients feront partie de chaque appel auquel Childline répondra en 2019.

 

Cristina Cuadrado, directrice de Pequeño Deseo, a déclaré :

Chez Pequeño Deseo, nous travaillons pour que tous les enfants atteints de maladies graves puissent voir leur plus grand souhait se réaliser et se sentir plus heureux et plus forts afin de pouvoir faire face à leurs traitements avec plus d’énergie. Accomplir un souhait génère de nombreuses émotions positives qui affectent directement le bien-être et l’amélioration physique des enfants avec lesquels nous travaillons.

Nous sommes très heureux que Ryanair nous ait choisis comme partenaire caritatif pour continuer à apporter de la joie et de la magie aux enfants malades. Nous sommes extrêmement reconnaissants à tous les membres de leur équipe et à leurs clients pour leur soutien et leur générosité continus.