Ryanair Lance Son Programme De Reprise 2021 Pour La Belgique

01 Jul 2021

Ryanair, 1ère compagnie aérienne d’Europe, a annoncé aujourd’hui (1er juillet) son programme de reprise Été 2021 au départ de la Belgique avec plus de 470 vols hebdomadaires vers 104 destinations au départ des aéroports de Charleroi et de Zaventem, dont 4 nouvelles lignes vers Héraklion, Santorin, Zakynthos et Zagreb, à partir de juillet dans le cadre du programme Belge de reprise Été 2021 de Ryanair, qui transportera 9 millions de passagers par an.

Ryanair reste déterminé à rétablir la connectivité de la Belgique et à restaurer le trafic belge (sans un seul centime des 300 millions d’euros d’aides d’État englouti par Brussels Airlines, filiale de Lufthansa), alors que les programmes vaccinaux se poursuivent à travers l’Europe à temps pour la haute saison estivale.

Le programme Belge de reprise Été 2021 de Ryanair proposera :

  • 470 vols hebdomadaires
  • 104 lignes au total
  • 9 millions de passagers par an
  • 4 nouvelles lignes entre Bruxelles et Héraklion, Santorin, Zakynthos & Zagreb.
  • Vols vacances vers la Méditerranée, le Portugal, les Baléares et les îles Canaries.

Les passagers et visiteurs Belges peuvent dès à présent réserver leurs vacances d’été aux plus bas tarifs (avec la sérénité de n’avoir aucun frais de modification en cas de changement de projet). Pour l’occasion, Ryanair a lancé une vente de siège à 19,99€ pour voyager jusqu’en octobre 2021, à réserver avant le samedi 3 juillet à minuit sur www.Ryanair.com.

Le PDG du groupe Ryanair, Michael O’Leary, a déclaré :

« Alors que les programmes de vaccination se poursuivent en Belgique, le trafic aérien tiré en avant par Ryanair devrait fortement se redresser à l’été 2021 et nous sommes ravis d’annoncer notre programme de reprise pour la Belgique. Ce dernier transportera 9 millions de passagers par an à travers 104 lignes, dont 4 nouvelles destinations soleil depuis Bruxelles vers Héraklion, Santorin, Zakynthos & Zagreb.

Les familles et visiteurs Belges peuvent désormais réserver une escapade estivale bien méritée en sachant que si leurs projets changent, ils pourront modifier leurs dates de voyage sans frais de changement jusqu’à fin décembre 2021.

Pour l’occasion, nous lançons 100 000 places à la vente à partir de seulement 19,99 € pour des voyages de juin à octobre 2021, disponibles à la réservation jusqu’au samedi 3 juillet minuit. Étant donné que ces incroyables prix bas seront rapidement épuisés, les passagers sont invités à se connecter sur www.ryanair.com pour ne pas passer à côté. »