Ryanair Lance Un Nouveau Menu Á Bord

29 Mar 2018

De Nouvelles Boissons Et Des Collations Saines Désormais Disponibles Á Bord

 

Ryanair, la première compagnie aérienne en Europe, a lancé aujourd’hui (29 mars) une gamme de nouveaux produits haut de gamme dans le cadre des améliorations de son menu à bord comprenant Heineken 0.0 (une bière sans-alcool), Hendricks Gin, Grey Goose Vodka, ainsi que des collations plus saines telles que les boissons protéinées UFIT, les bars Dr Coys’s et la gamme élargie des bars protéinées Fulfil. Ryanair est la première compagnie aérienne à proposer Heineken 0.0 que l’on retrouve dans le menu ‘Getaway Café’ renseigné dans le magazine gratuit ‘Runway Retail’ disponible à bord, qui propose également une sélection exclusive d’idées de cadeaux, des menus abordables ainsi que les derniers cosmétiques et parfums masculins et féminins.

Robin Kiely de Ryanair a déclaré :

“Nous sommes heureux de lancer notre nouvelle gamme de produits premium dans notre menu à bord, comprenant les boissons Heineken 0.0, Hendricks Gin, Grey Goose Vodka, ainsi que des collations plus saines telles que les boissons protéinées UFIT, les bars Dr Coys’s et la gamme élargie des bars protéinées Fulfil. Ces produits, et bien plus encore, sont renseignés dans notre magazine gratuit ‘Runway Retail’ disponible à bord, ainsi qu’une sélection exclusive d’idées de cadeaux, des concours et notre Getaway Café’ menu amélioré.

Nos clients avaient déjà choisi Ryanair pour ses tarifs bas et son excellent réseau de lignes. Maintenant, ils peuvent s’attendre à une expérience à bord encore plus agréable, avec les améliorations de notre menu à bord, faisant de Ryanair le choix idéal pour les familles et les amis cet été.