Ryanair Lance Une Nouvelle Ligne De Bruxelles Charleroi À Nantes Pour L’été 2020

09 Oct 2019

Ryanair, la première compagnie aérienne en Europe, a annoncé aujourd’hui (9 octobre) une nouvelle ligne de Bruxelles Charleroi à destination de Nantes en France, opérant avec un service de quatre vols par semaine à partir de mars 2020, dans le cadre du programme pour l’été 2020 de Ryanair à Bruxelles Charleroi.

Le programme été 2020 de Ryanair à Bruxelles Charleroi propose 86 lignes au total, dont 2 nouveautés vers Tel Aviv (4 vols hebdos) et maintenant Nantes (4 vols hebdos), et desservira plus de 6,4 millions de passagers sur l’aéroport de Bruxelles Charleroi cette année.

Les clients et les visiteurs belges peuvent désormais réserver leurs vacances d’été à Nantes jusqu’en octobre 2020, en bénéficiant des tarifs les plus bas avec la compagnie aérienne majeure la plus verte / propre d’Europe, avec les émissions de CO2 les plus faibles.

Pour célébrer le lancement de cette nouvelle ligne au départ de Bruxelles Charleroi, Ryanair a lancé une promotion sur son réseau européen, avec jusqu’à 25% de réduction sur 1 million de sièges pour voyager entre novembre et mai et disponibles à la réservation jusqu’au vendredi 11 octobre, uniquement sur Ryanair.com.

Hélène Begasse de Ryanair a déclaré :

“Ryanair est ravie d’annoncer le lancement d’une nouvelle ligne de Bruxelles-Charleroi à destination de Nantes, débutant en mars, qui opérera quatre fois par semaine, dans le cadre de notre programme été 2020. Les clients belges peuvent désormais réserver des vols pour Nantes jusqu’en octobre 2020.

Pour célébrer le lancement de cette nouvelle ligne au départ de Bruxelles Charleroi, nous lançons une promotion sur notre réseau européen, avec jusqu’à 25% de réduction sur 1 million de sièges pour voyager entre novembre et mai et disponibles à la réservation jusqu’au vendredi 11 octobre à minuit, uniquement sur Ryanair.com. Etant donné que ces prix incroyablement bas seront rapidement happés, nous enjoignons les clients à se connecter sur www.ryanair.com afin d’en profiter. “

Philippe Verdonck, PDG de l’aéroport de Bruxelles Charleroi, a déclaré :

“Nous sommes ravis de constater qu’une nouvelle destination vient compléter les nombreuses lignes proposées par Ryanair. La métropole nantaise séduit par son charme touristique et son dynamisme économique.

Avec les tarifs compétitifs de Ryanair, nous ne pouvons que croire au potentiel de cette ligne qui conforte notre position d’aéroport en diversifiant notre offre et en offrant un service de qualité aux passagers voyageant pour des raisons touristiques ou professionnelles. ”