Ryanair Lance Une Offre De 50% De Réduction Sur Une Sélection De Sièges

08 Sep 2020

Ryanair, la première compagnie aérienne européenne, a lancé aujourd’hui (mardi 8 septembre) 50 % de réduction sur une sélection de sièges pour voyager en septembre et octobre. Il est temps de bannir le blues automnal et de s’envoler vers une, deux ou plusieurs des 240 destinations Ryanair cet automne.

Les clients n’ont que 2 jours pour profiter de ces tarifs spéciaux et doivent se rendre rapidement sur le site Ryanair.com pour réserver leurs vols avant le mercredi 9 septembre, minuit. Faites-vous plaisir, ainsi qu’à votre famille et à vos amis, en profitant d’une escapade exceptionnelle en septembre et octobre.

Alejandra Ruiz, de Ryanair a déclaré :

“Nous avons lancé une autre vente qu’il est difficile de refuser, offrant 50% de réduction sur une large sélection de sièges sur l’ensemble de notre réseau pour voyager en septembre et octobre. Les clients peuvent réserver cette offre à moitié prix incontournable vers les meilleures destinations de vacances et de city break en Europe, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

Pour bénéficier de ces tarifs spéciaux, les clients doivent être rapides et visiter le site web Ryanair.com pour réserver leurs vols avant minuit, le mercredi 9 septembre”.