Ryanair Prolonge La Suppression De Ses Frais De Changement De Vol À Toutes Les Nouvelles Réservations De Septembre

17 Jul 2020

Ryanair, la première compagnie aérienne européenne, a annoncé aujourd’hui (vendredi 17 juillet) qu’elle étendrait la suppression de ses frais de changement de vol à tous les clients qui effectuent une réservation pour voyager en septembre – déjà en place pour les nouvelles réservations de juillet et août – ce qui leur permettra de réserver leurs vacances d’été prolongées en toute tranquillité au cas où leurs projets de voyage changeraient.

À partir du 17 juillet, les clients qui effectuent une réservation pour voyager en septembre pourront reporter leurs vols sans frais de changement pour voyager jusqu’au 31 décembre 2020.

Dara Brady, directeur marketing et digital de Ryanair, a déclaré

“Afin d’offrir à nos clients un maximum de flexibilité et de confiance cet été, nous avons étendu la suppression des frais de changement de vol aux nouvelles réservations de septembre.

Comme la saison des vacances sera prolongée cette année, les clients peuvent désormais planifier une pause bien méritée en sachant que les vols de juillet, août et maintenant septembre peuvent être déplacés sans frais si leurs projets de voyage changent”.