RYANAIR RÉTABLIT 60% DE SON PROGRAMME DE VOLS EN AOÛT

06 Aug 2020

Ryanair, la compagnie aérienne low-cost la plus populaire d’Europe, a annoncé aujourd’hui (6 août) qu’elle a rétabli plus de 60 % de son programme de vol à partir du 1er août, après la reprise réussie de ses services à la fin du mois de juin.

Au cours du mois de juillet, Ryanair a transporté 4,4 millions de clients vers des destinations à travers l’Europe, réunissant ainsi amis et famille, permettant aux navetteurs de retourner au travail, et aux touristes de partir en vacances après le confinement vers les destinations les plus prisées du continent.

Alors que le ciel européen est de plus en plus fréquenté et que la confiance des voyageurs revient, Ryanair continuera à augmenter ses fréquences de vol tout au long du mois d’août, avec plus de 1 600 lignes et plus de 11 000 vols hebdomadaires sur son réseau.

Ryanair encourage tous les passagers à respecter les mesures sanitaires “Healthy Flying” qu’elle a mis en place depuis la mi-mai, notamment le port obligatoire d’un masque facial et un service à bord réduit et sans espèces.

Ryanair se réjouit d’accueillir des milliers de passagers supplémentaires sur ses vols en août, alors qu’elle continue à jouer son rôle pour aider l’industrie européenne du tourisme et du voyage à redémarrer. Pour célébrer, Ryanair a lancé une offre spéciale avec des tarifs à partir de seulement 19,99 €, l’aller simple, uniquement disponible sur le site Ryanair.com.

 

Eddie Wilson, le PDG de Ryanair, a déclaré :

“Depuis la reprise de notre programme à la fin du mois de juin, le nombre de passagers n’a cessé de croître et nous sommes donc ravis d’annoncer que notre programme de vols passera à plus de 60 % en août.

 Nous sommes heureux de constater que les membres de notre personnel ainsi que nos clients adoptent nos mesures sanitaires “Healthy Flying” et nous encourageons tous les passagers qui voyageront avec nous en août à continuer de respecter ces directives. Alors que la confiance des voyageurs se rétablit, nous nous réjouissons de retrouver nos clients, qui peuvent voyager aux tarifs les plus bas vers plus de 200 destinations en Europe. Nous sommes également fiers de contribuer au redémarrage de l’industrie touristique européenne…

 Les sièges pour tous ces vols sont désormais en vente sur www.ryanair.com ou via l’application Ryanair, à partir de 19,99 euros seulement pour un aller simple”.