RYANAIR RÉTABLIT PLUS DE 20 LIGNES DEPUIS/VERS L’AÉROPORT DE BORDEAUX POUR L’ÉTÉ 2020

18 Jun 2020

Ryanair, la première compagnie aérienne européenne, a annoncé aujourd’hui (18 juin) qu’elle rétablira plus de 20 lignes au départ et à destination de l’aéroport de Bordeaux à partir du 1er juillet, dans le cadre du programme de Ryanair pour l’été 2020.

Suite à l’assouplissement des restrictions de voyage, le désir de voyager se renforce, comme le confirment les récentes données de trafic sur notre site web. La France est l’une des destinations touristiques les plus recherchées par les voyageurs européens et parmi les utilisateurs français, les destinations les plus populaires, sont le Portugal, l’Espagne et l’Italie.

Ryanair est heureuse de reprendre les liaisons entre la France et l’Europe, permettant à tous les voyageurs de découvrir les beautés du patrimoine historique de Bordeaux ou du bassin d’Arcachon, mais également de savourer la cuisine et les vins locaux ainsi que de profiter de la merveilleuse hospitalité bordelaise.

Avec la reprise de ces lignes qui soutiennent en outre l’économie et le tourisme régional, dont dépendent des milliers d’emplois, Ryanair encouragera les passagers d’affaires et de loisirs à voyager depuis/vers l’aéroport de Bordeaux en offrant des lignes directes toute l’année vers les destinations les plus prisées d’Europe.

Le programme de vol Ryanair au départ et à destination de l’aéroport de Bordeaux comprend des lignes internationales vers Thessalonique, Palma, Rome Ciampino, Bruxelles Charleroi, Faro, Lille et Lisbone.*

 Hélène Bégasse, responsable communication de Ryanair pour la France, a déclaré :

 “Ryanair est heureuse d’annoncer qu’elle rétablira plus de 20 lignes au départ et à destination de l’aéroport de Bordeaux, à partir du 1er juillet, dans le cadre de notre programme d’été 2020. Nous sommes fiers de redémarrer notre programme de vol pour l’été 2020, qui contribuera à la relance de l’économie et du tourisme régional et permettra de réunir les amis et les familles et de faire découvrir à des millions de touristes le patrimoine artistique, culturel et naturel de notre pays et de l’Europe”.