RYANAIR RÉTABLIT PLUS DE 30 LIGNES DEPUIS/VERS L’AÉROPORT DE MARSEILLE POUR L’ÉTÉ 2020

18 Jun 2020

Ryanair, la première compagnie aérienne européenne, a annoncé aujourd’hui (18 juin) qu’elle rétablira plus de 30 lignes au départ et à destination de l’aéroport de Marseille à partir du 21 juin, et avec davantage de lignes et de fréquences de vol à partir du 1er juillet, dans le cadre du programme de Ryanair pour l’été 2020.

Suite à l’assouplissement des restrictions de voyage, le désir de voyager se renforce, comme le confirment les récentes données de fréquentation de notre site web. La France est l’une des destinations touristiques les plus recherchées par les voyageurs européens et parmi les utilisateurs français, les destinations les plus populaires, sont le Portugal, l’Espagne et l’Italie.

Ryanair est heureuse de reprendre les liaisons entre la France et l’Europe, permettant à tous les voyageurs de découvrir les beautés de la Provence telles que les plages, les sentiers de randonnée côtiers ou encore les champs de lavande, mais aussi de savourer la gastronomie locale et de profiter de la merveilleuse hospitalité provençale.

Avec la reprise de ces lignes qui soutiennent en outre l’économie et le tourisme régional, dont dépendent des milliers d’emplois, Ryanair encouragera les passagers d’affaires et de loisirs à voyager depuis/vers l’aéroport Marseille Provence en offrant des lignes directes vers d’autres régions françaises. Ryanair offre également des connexions directes toute l’année vers les destinations les plus prisées d’Europe.

Le programme de vol Ryanair au départ et à destination de l’aéroport de Marseille comprend des lignes intérieures telles que Brest, Lille et Nantes, mais également des lignes internationales vers La Canée, Naples et Porto*.

Hélène Bégasse, responsable communication de Ryanair pour la France, a déclaré :

“Ryanair est heureuse d’annoncer qu’elle rétablira plus de 30 lignes au départ et à destination de l’aéroport de Marseille, à partir du 1er juillet, dans le cadre de son programme d’été 2020. Nous sommes fiers de redémarrer notre programme de vols pour l’été 2020, qui contribuera à la relance de l’économie et du tourisme régional et permettra de réunir amis et familles ainsi que de faire découvrir à des millions de touristes le patrimoine artistique, culturel et naturel de notre pays et européen”.

Julien Boullay, directeur commercial & marketing d’Aéroport Marseille Provence, complète :

“Dans cette période complexe pour le transport aérien, Ryanair, partenaire de longue date d’Aéroport Marseille Provence, est l’une des premières compagnies aériennes à rétablir ses lignes au départ de Marseille Provence. En offrant un large choix de destinations domestiques et internationales, Ryanair va activement contribuer à la relance dès cet été de l’activité touristique sur notre territoire, et va permettra aux Provençaux de s’évader vers les destinations méditerranéennes les plus prisées”.