Ryanair Rétablit Son Programme De Vol En Belgique À Partir Du 1er Juillet

05 Jun 2020

Plus De 90 Lignes En Vente

Ryanair, la plus grande compagnie aérienne européenne à tarifs bas, a annoncé aujourd’hui (5 juin) qu’elle rétablira plus de 90 lignes depuis/vers la Belgique à partir du 1er juillet, dans le cadre du programme de Ryanair pour l’été 2020. Alors que la Belgique se prépare à accueillir des visiteurs étrangers en juin, Ryanair encourage les vacanciers à commencer à planifier une escapade estivale et à célébrer le fait que l’Europe surmonte avec succès l’une de ses périodes les plus difficiles.

Les Européens peuvent désormais se réjouir de passer des vacances en Belgique et de déguster les meilleurs chocolats belges dans leurs endroits préférés pour l’été, tandis que les Belges peuvent déjà faire de leurs vacances rêvées une réalité et se rendre entre autres en Espagne, en Italie et au Portugal.

Ryanair est fière de desservir les aéroports belges de Bruxelles Zaventem et de Bruxelles Charleroi et se réjouit d’accueillir des millions de touristes qui contribueront à stimuler les économies régionales sur lesquelles reposent des milliers d’emplois. Pour célébrer la levée des restrictions liées aux voyages, Ryanair a lancé une offre spéciale à partir de 19,99 € l’aller simple, pour voyager en juillet et en août 2020, et disponible à la réservation jusqu’ à minuit dimanche (7 juin), uniquement sur Ryanair.com.

 Hélène Bégasse de Ryanair a déclaré :

“Ryanair est heureuse d’annoncer la reprise de plus de 90 lignes depuis/vers la Belgique, à partir du 1er juillet 2020, dans le cadre de notre programme pour l’été 2020, avec certaines de nos lignes les plus populaires telles que Bruxelles Zaventem vers Lisbonne et Rome Fiumicino ou encore Bruxelles Charleroi vers Pise et Faro. Nous sommes fiers de desservir les aéroports belges de Bruxelles Zaventem et de Bruxelles Charleroi et nous nous réjouissons de réunir amis et familles et de faire venir des millions de touristes qui contribueront à stimuler les économies régionales et à protéger des milliers d’emplois.

C’est également une opportunité pour les clients qui ont vu leurs vols de printemps annulés en raison des restrictions de voyage instaurées dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, d’utiliser leurs vouchers maintenant que l’Europe s’ouvre pour les vacances.

Pour célébrer la levée des restrictions de voyage et la reprise de plus de 90 lignes belges, Ryanair a lancé une offre spéciale à partir de 19,99 € l’aller simple, pour voyager en juillet et en août 2020, et disponbile à la réservation jusqu’à dimanche (7 juin) à minuit. Comme ces prix incroyablement bas seront vite happés, les clients doivent rapidement se connecter sur www.ryanair.com et éviter de passer à côté”.