RYANAIR SE FÉLICITE DE LA RÉOUVERTURE DE L’ESPAGNE AU TOURISME À PARTIR DU 1ER JUILLET

26 May 2020

L’ITALIE, CHYPRE, LA GRÈCE, LE PORTUGAL, L’ESPAGNE SONT DÉSORMAIS OUVERTS POUR LES VACANCES

 

Ryanair, la plus grande compagnie aérienne européenne à tarifs bas, a confirmé aujourd’hui (mardi 26 mai) qu’elle prévoit d’exploiter 40 % de son programme de vols normal en juillet, alors que l’Espagne a annoncé ce week-end qu’elle supprimerait les restrictions de voyage et de séjour à partir du 1er juillet, à l’image des plans annoncés précédemment par l’Italie, Chypre, la Grèce et le Portugal de rouvrir leurs hôtels et leurs plages pour la période clé des vacances familiales de juillet-août.

Ryanair proposera des vols quotidiens au départ de tous les pays d’Europe du Nord, y compris l’Irlande, le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne, vers les principaux aéroports de destination pour les vacances au Portugal, en Espagne, en Italie, en Grèce et à Chypre à partir du 1er juillet.

Pour célébrer la levée de ces restrictions de voyage en Europe, Ryanair a lancé une offre spéciale pour voyager en juillet et en août avec des tarifs à partir de seulement 29,99 € l’aller simple, disponibles à la réservation jusqu’au jeudi 28 mai à minuit.

 

Eddie Wilson, PDG de Ryanair, a déclaré :

“Après quatre mois de fermeture, nous nous félicitons des mesures prises par les gouvernements italien, grec, portugais, espagnol et chypriote d’ouvrir leurs frontières, de lever les restrictions de voyage et de mettre fin aux quarantaines inefficaces. Les familles européennes, qui ont été soumises au confinement au cours des dix dernières semaines, peuvent maintenant se réjouir de réserver leurs vacances en famille en Espagne, au Portugal, en Italie, en Grèce et dans d’autres pays méditerranéens pour juillet et août, avant la rentrée scolaire de septembre.

Ryanair proposera jusqu’à 1 000 vols quotidiens à partir du 1er juillet, et nous avons une gamme de sièges à tarifs bas, parfaits pour cette escapade estivale, que nous savons que de nombreux parents et leurs enfants attendront avec impatience lorsque nous sortirons du confinement et entamerons les vacances scolaires.

Tous les vols de Ryanair opéreront avec de nouvelles directives sanitaires en place, qui obligeront tous les passagers (et les équipages de Ryanair) à porter des masques faciaux à tout moment dans les terminaux des aéroports et à bord de nos avions, conformément aux directives de l’UE.

Nous sommes impatients d’accueillir à nouveau des millions de passagers Ryanair et leurs familles à bord, et de les emmener en vacances, alors que les économies européennes commencent à se remettre des récents confinements difficiles, qui ont si bien réussi à inverser la propagation du virus Covid-19″.

 

 

Note du rédacteur : Pour davantage d’informations sur les restrictions liées aux voyages cliquez ici.