RYANAIR SUSPEND TOUS LES VOLS ITALIENS JUSQU’AU MERCREDI 8 AVRIL ALORS QUE LE GOUVERNEMENT ÉTEND LES RESTRICTIONS À TOUTE L’ITALIE

10 Mar 2020

Ryanair a annoncé aujourd’hui (mardi 10 mars) la suspension de l’ensemble de son programme de vols vers/depuis et en Italie, suite à la décision du gouvernement italien de “verrouiller” l’ensemble du pays pour contenir la propagation du virus Covid-19.

Ces réductions supplémentaires seront mises en œuvre comme suit :

  1. Du mercredi 11 mars au soir (à 00h00) au mercredi 8 avril au soir (à 00h00), Ryanair suspendra tous les vols intérieurs italiens.
  2. Du vendredi 13 mars au soir (à 00h00) au mercredi 8 avril au soir (à 00h00), Ryanair suspendra tous les vols internationaux italiens.

 

Tous les passagers concernés ont reçu aujourd’hui des emails les informant de ces annulations de vol. Les passagers à la recherche d’un rapatriement peuvent obtenir un changement de vol gratuit vers un vol Ryanair antérieur opérant jusqu’à minuit le vendredi 13 mars. Les passagers concernés pourront choisir entre un remboursement complet ou un crédit de voyage pouvant être utilisé sur des vols Ryanair au cours des 12 prochains mois.

Ryanair continue de se conformer pleinement aux directives de l’OMS et des gouvernements nationaux et aux interdictions de voyager. La situation évolue quotidiennement et tous les passagers des vols concernés par des interdictions ou des annulations de voyage reçoivent des emails et se voient proposer des transferts de vol, des remboursements complets ou des crédits de voyage.

Ryanair présente ses excuses sincères à tous ses clients pour ces perturbations des programmes de vols, qui sont causées par des restrictions gouvernementales nationales et la dernière décision du gouvernement italien de verrouiller l’ensemble du pays pour lutter contre le virus Covid-19.