Ryanair Annonce Une Nouvelle Ligne Toulouse-Francfort Am Main

28 Feb 2017

Ryanair, la compagnie préférée en Europe, a annoncé aujourd’hui (28 février) une nouvelle ligne de Toulouse vers Francfort Am Main, avec un service de 4 vols hebdomadaires débutant en octobre, faisant partie du programme d’hiver de Ryanair à Toulouse, qui sera lancé dans son intégralité prochainement.

Ryanair a célébré l’annonce de la nouvelle ligne Toulouse-Francfort Am Main en mettant en vente des sièges à partir de 9,99 € pour un voyage en mars. Ces sièges aux tarifs attractifs sont disponibles à la réservation sur le site Ryanair.com jusqu’au jeudi 2 mars, minuit.

Yann Delomez, responsable des ventes et du marketing de Ryanair pour la France, a déclaré:

“Ryanair est ravie d’annoncer une nouvelle ligne de Toulouse vers Francfort Am Main, qui débutera en octobre prochain avec 4 vols par semaine, tandis que l’intégralité du programme d’hiver 2017 pour Toulouse sera annoncée prochainement.

Les clients français peuvent s’attendre à des tarifs encore plus bas afin de réserver leurs vacances d’été et d’hiver ; il n’y a donc jamais eu de meilleur moment pour en profiter et s’accorder une pause en famille ou entre amis avec Ryanair. 

Afin de célébrer cette nouvelle ligne de Toulouse à Francfort Am Main, nous mettons en vente des sièges à partir de 9,99 € pour un voyage en mars. Ces sièges aux tarifs bas sont disponibles à la vente jusqu’au lundi 20 février minuit, mais risquent d’être happés rapidement, aussi enjoignons-nous les clients à se connecter vite sur le site www.ryanair.com afin de réserver leur prochaine escapade sans plus attendre.”