Le Trafic De Ryanair En Mars Augmente De 10% À 9,4m De Clients

04 Apr 2017

LE TAUX DE REMPLISSAGE RESTE INCHANGÉ À 94%

PLUS DE 500 VOLS (100,000 PASSGERS) ANNULÉS EN RAISON DES GRÈVES ATC

Ryanair, la compagnie préférée des européens, a publié aujourd’hui (4 avril) ses statistiques de trafic pour le mois de mars

  •          Le trafic a augmenté de 10% à 9,4 millions de clients.
  •          Le taux de remplissage reste inchangé à 94%.
  •          Le trafic annuel jusqu’en avril a augmenté de 13% à 120m clients.
Mar 16Mar 17Variation
Clients8.5M9.4M+10%
Taux de remplissage94%94%N/A

Kenny Jacobs de Ryanair a déclaré:

« Le trafic de Ryanair en mars a augmenté de 10% à 9,4 millions de clients, tandis que notre taux de remplissage reste inchangé à 94% (bien que les vacances de Pâques n’aient pas encore eu lieu), tout cela grâce à des tarifs toujours plus bas et le succès continu de notre programme d’amélioration du service à la clientèle ‘Always Getting Better’. Notre trafic annuel cumulé a atteint 120m de clients. Mais le mois de mars a été particulièrement affecté par l’annulation de plus de 350 vols dû aux grèves ATC à répétition et certaines grèves dans le handling, qui ont réduit notre trafic d’approximativement 100,000 passagers.

Nous appelons le gouvernement français et la Commission européenne à prendre des mesures pour empêcher un autre été de perturbations dû aux grèves ATC et nous demandons à tous les clients affectés de signer la pétition en ligne A4E, Keep Europe’s Skies Open, (http://www.keepeuropesskiesopen.com/) pour aider à protéger L’Europe des perturbations répétées par les syndicats des contrôleurs aériens »..