98% Des Vols De Ryanair Sont Arrivés À L’heure En Novembre

04 Dec 2020

92% Des Clients Évaluent Leur Vol Comme « Excellent / Tres Bien / Bien »

Ryanair a publié aujourd’hui (04 décembre) ses statistiques mensuelles de service à la clientèle, montrant que 98% des vols de novembre sont arrivés à l’heure.

À une époque où la confiance des clients doit être restaurée dans le transport aérien, en tant que première compagnie aérienne européenne, Ryanair continue de s’assurer qu’elle répond aux besoins et aux attentes de ses clients. L’enquête “Rate My Flight” de novembre indique que 92 % des 23 000 personnes interrogées ont qualifié leur vol comme “Excellent / Très bien / bien”, et que des notes élevées ont été attribuées pour la convivialité de l’équipage (94 %), le service à bord (93 %), la gamme restauration (86 %) et l’embarquement (90 %).

Ayant introduit un nouvel ensemble de règles lors de la reprise des voyages aériens le 1er juillet, afin de protéger la santé des clients et des équipages, Ryanair tient à sensibiliser sur les mesures sanitaires prises sur tous les vols, sur chaque avion et sur chaque marché où elle opère.

 

Rate My Flight

Excellent / Très Bien / Bien

Expérience globale

92%

Convivialité de l’équipage

94%

Service à bord

93%

Gamme de restauration

86%

Embarquement

90%

Dara Brady de Ryanair a déclaré :
“Le Groupe Aérien Ryanair a transporté 2 millions de clients en novembre, avec plus de 98% de nos vols arrivant à l’heure.
Des mesures quotidiennes de désinfection, de port de masques faciaux obligatoires et des initiatives de « sans contact » sont mises en oeuvre pour que nos clients se sentent en confiance lorsqu’ils voyagent avec nous.

Nous sommes ravis que 92% des clients interrogés (sur près de 23,000) qui ont voyagé avec nos nouvelles mesures en matière de santé et de sécurité, aient qualifié leur vol Ryanair en novembre d’Excellent / Très bien / Bien en utilisant la fonction Rate My Flight de Ryanair, qui permet à tous les clients de donner leur avis en temps réel via l’application Ryanair et par email.