Ryanair Ajoute Des Vols Supplémentaires Pour Les Fans De Football Belges

24 Jun 2021

Ryanair, 1ère compagnie aérienne d’Europe, a annoncé aujourd’hui (24 juin) la programmation de vols supplémentaires depuis/vers Bruxelles-Charleroi et Séville, afin que les fans en Belges puissent voyager pour voir leur pays jouer lors de leur premier match à élimination directe de l’Euro 2020 UEFA dimanche 27 juin.

Ryanair a ajouté un vol supplémentaire au départ de l’aéroport de Bruxelles-Charleroi à 14h25 le samedi 26 juin pour le huitième de finale de la Belgique au stade la Cartuja de Sevilla.

Un vol supplémentaire a également été ajouté à 10h00 le lundi 28 juin, de Séville vers Bruxelles-Charleroi après le match.

Les places étant limitées, Ryanair conseille aux supporters Belges de se connecter sur www.ryanair.com et de réserver rapidement ces vols spéciaux Euro avant qu’ils ne soient tous complets.

Julien Tranchant, Manager Marketing Benelux, France et Maroc de Ryanair, a déclaré :

« L’Euro 2020 UEFA bat enfin son plein après plus d’un an de report et nous commençons à présent la phase à élimination directe. Des milliers de fans ont déjà réservé leurs sièges avec Ryanair pour voir et soutenir leur pays à travers l’Europe.

Nous avons programmé des vols supplémentaires entre Bruxelles-Charleroi et Séville afin d’accueillir les fans Belges qui souhaitent voyager pour voir les Diables Rouges jouer dimanche 27 juin!

Les places se vendant rapidement, les fans sont invités dès maintenant à se connecter sur Ryanair.com pour réserver leur vol avant le match»

 

8ème DE FINALE BELGIQUE EURO 2020 UEFA – VOLS SPÉCIAUX

DateLigneDépart
26 JuinBruxelles Charleroi – Séville14h25
28 JuinSéville – Bruxelles Charleroi10h00