Ryanair Annonce Une Nouvelle Ligne Tanger À Milan Bergame

21 Nov 2017

Ryanair, la compagnie aérienne n⁰1 en Europe, a annoncé aujourd’hui (21 novembre) une nouvelle ligne de Tanger à Milan Bergame qui opérera avec deux vols par semaine dans le cadre de son programme d’été 2018, à partir de mars.

Les clients et les visiteurs marocains peuvent profiter de tarifs encore plus bas et des dernières améliorations du programme « Always Getting Better », notamment :

– La réduction de frais de bagages enregistrés – un prix unique de 25 €, une taille unique de 20 kg
– 20 lignes long-courrier avec Air Europa au départ de Madrid en vente sur Ryanair.com
– Un nouveau partenariat avec le réseau Erasmus Student Network offrant des réductions aux étudiants et une plateforme de réservation dédiée
– La reconnaissance vocale Alexa pour rechercher des vols, des hôtels et le statut des vols sur le site Ryanair.com
– Un nouveau site Web et une application pour Ryanair Rooms

Pour célébrer l’annonce de sa nouvelle ligne de Tanger à Milan Bergame, Ryanair a mis à disposition des sièges depuis Tanger à partir de 329 MAD, pour des voyages de mars à mai, uniquement disponibles sur le site Ryanair.com, du mercredi (22 novembre) au mardi (28 novembre), minuit.

Yann Delomez de Ryanair a déclaré :

« Nous sommes ravis d’annoncer cette nouvelle ligne de Tanger à Milan Bergame qui débutera en mars 2018 avec un service de deux vols hebdomadaires.

Pour célébrer cette annonce, nous mettons en vente des sièges à partir de seulement 329 MAD pour voyager de mars à mai, qui sont disponibles à la réservation du mercredi (22 novembre) au mardi (28 novembre), minuit. Étant donné que ces prix incroyables seront rapidement happés, nous enjoignons les clients à se connecter rapidement sur www.ryanair.com  afin de ne pas passer à côté de cette offre. »