Ryanair Bat Son Propre Record De Réservations Hebdomadaires – 3 Millions De Réservations En Une Semaine Pour La Première Fois Dans Son Histoire

15 Jan 2018

Ryanair a annoncé aujourd’hui (15 janvier) avoir battu son record de réservations hebdomadaires en comptabilisant plus de 3 millions de réservations de vols en une semaine (pour des vols sur les 20 prochaines semaines) pour la première fois de son histoire. Ce nouveau record de 3 millions de réservations hebdomadaires résulte directement des tarifs bas de Ryanair et du succès continu du programme d’amélioration du service à la clientèle Always Getting Better.

Mercredi (10 janvier) a été la journée la plus importante pour les réservations de la semaine dernière et les destinations les plus populaires pour les clients incluent des vacances d’hiver à Lanzarote et Tenerife et des escapades à Porto, Milan et Naples.

Kenny Jacobs de Ryanair a déclaré :

« Nous sommes ravis d’annoncer ce nouveau record de plus de 3 millions de réservations en une semaine effectuées sur le site et l’application Ryanair.com la semaine dernière, l’équivalent de :

  • 5 réservations par seconde
  • La population de Lituanie
  • La population de Madrid
  • Plus de la moitié du nombre total de passagers transportés par Virgin Atlantic en une année complète

Pour célébrer notre semaine record de réservations, nous proposons des sièges à la vente à partir de seulement 14,99 € pour des voyages jusqu’en avril, qui sont disponibles à la réservation jusqu’à minuit mercredi (17 janvier). Étant donné que ces prix incroyables seront rapidement happés, les clients doivent se connecter le plus rapidement possible sur www.ryanair.com afin de faire une bonne affaire. »