Ryanair Célèbre 200,000 Réservations De L’erasmus Student Network Les Étudiants Erasmus Économisent Plus De 6,6 M€ Avec Ryanair

26 Oct 2018

Ryanair, la compagnie aérienne n ° 1 en Europe, a célébré aujourd’hui (26 octobre) 200,000 réservations des membres du réseau Erasmus Student Network (ESN) sur sa plateforme dédiée exclusive, lors de son dernier événement sur la mobilité des étudiants à Lisbonne.

Ce partenariat, réalisé dans le cadre du programme “Always Getting Better” Ryanair, offre aux étudiants Erasmus une plate-forme de réservation ESN dédiée sur laquelle ils peuvent bénéficier de 15% de réduction sur le site Ryanair.com, ainsi que d’un bagage enregistré gratuit pour chaque vol réservé, permettant aux membres de l’ESN d’économiser en moyenne 33 € par vol.

Plus de 200,000 membres de l’ESN se sont inscrits, économisant plus de 6,6 millions d’euros sur leurs frais de déplacement. La deuxième année du partenariat exclusif est désormais en ligne sur le site Ryanair.com et les étudiants de plus de 500 universités dans près de 50 pays peuvent bénéficier de ces réductions exclusives sur les voyages avec Ryanair.

À Lisbonne, le Directeur des affaires publiques de Ryanair, Diarmuid Ó Conghaile, a déclaré :

Ryanair et ESN ont fait plus que toute autre organisation pour promouvoir la mobilité des étudiants européens au cours des trois dernières décennies. Nous sommes heureux d’avoir passé les 200,000 réservations sur notre plateforme Erasmus Student Network, qui propose aux étudiants universitaires de toute l’Europe une gamme d’offres de vol exclusives, de bagages gratuits et de réductions sur mesure, adaptées à leur budget. Jusqu’à présent, ces 200,000 étudiants ont économisé plus de 6,6 millions d’euros grâce à Ryanair, et nous espérons que beaucoup d’autres étudiants d’ESN bénéficieront de ces réductions exceptionnelles au cours des mois et des années à venir.

Tout étudiant Erasmus possédant une carte ESN valide peut s’inscrire via le service d’enregistrement “MyRyanair” et économiser encore plus, tout en voyageant sur la plus grande compagnie aérienne d’Europe avec le plus grand réseau de routes et les tarifs les plus bas.

Sofia Ribeiro, Députée Européenne, a déclaré :

 “Les recherches menées par la Commission européenne montrent que 64% des employeurs considèrent l’expérience internationale des recrues comme importante et que les étudiants Erasmus gagnent 25% de plus que la moyenne et que leur taux de chômage est inférieur de 25% à la moyenne. Ces chiffres montrent clairement que le programme Erasmus augmente les chances des jeunes de trouver un emploi, mais aussi des emplois de qualité. Félicitations à Ryanair pour cette initiative qui soutient ce programme européen clé, qui constitue un moteur essentiel pour la diffusion des valeurs européennes.”

Luís Morais, président d’ESN Portugal a déclaré :

“En cette Année européenne du patrimoine culturel, il est important de souligner la pertinence du partenariat entre l’Erasmus Student Network et Ryanair. Cette collaboration permet aux jeunes de voyager en Europe, créant une société plus ouverte et plus tolérante, fournissant aux jeunes des connaissances culturelles. De plus, les voyages favorisent l’élargissement des horizons et l’apprentissage de la gestion des incertitudes de la vie, créant ainsi une génération mieux préparée.”

Pour plus d’informations visitez : https://www.ryanair.com/fr/fr/planifier-un-voyage/explorer/ESN