Ryanair Lance Cet Été Une Nouvelle Ligne De Rabat À Malaga

15 Mar 2021

Ryanair, 1ère compagnie aérienne d’Europe, a annoncé aujourd’hui (15 mars) une nouvelle ligne depuis Rabat vers Malaga. Dans le cadre du programme été 2021 Maroc de Ryanair, cette nouvelle destination espagnole depuis la capitale marocaine commencera le 1er juillet à raison de deux vols par semaine.

Les passagers marocains pourront profiter de Ryanair pour voyager cet été vers l’Espagne aux tarifs les plus bas, ainsi qu’avec la flexibilité de n’avoir aucun frais de modification en cas de changement de plan.

Pour l’occasion, Ryanair lance une vente de billets à partir de 24,99€ seulement, pour des voyages jusque fin octobre 2021, à réserver jusqu’au dimanche 21 mars à 23h59 sur www.ryanair.com.

Julien Tranchant, Manager Marketing Maroc, France & BeNeLux de Ryanair, a déclaré:

« Nous sommes heureux d’annoncer une nouvelle ligne de Rabat à Malaga à partir du 1er juillet 2021, dans le cadre de notre programme été 2021 Maroc. Les passagers marocains pourront profiter de Ryanair pour découvrir la belle ville andalouse de Malaga au cœur de la Costa del Sol. 

Sachant que les restrictions Covid changent régulièrement, Ryanair permet désormais gratuitement jusqu’à deux changements de date de vol. Les passagers peuvent réserver leurs vols pour des vacances bien méritée en sachant que s’ils doivent reporter ou modifier leurs dates de voyage, ils pourront le faire sans aucun frais de modification jusqu’à fin octobre 2021.

Pour célébrer cette nouvelle ligne entre le Maroc et l’Espagne, nous lançons jusqu’au dimanche 21 mars 2021 à 23h59 une vente de billets à partir de 24,99€ seulement pour voyager jusqu’à fin octobre 2021 ! Pour obtenir les billets aux meilleurs prix, nous invitons nos passagers à réserver sans attendre sur www.ryanair.com »