Ryanair Lance Une Nouvelle Ligne De Bruxelles Charleroi À Catane Via Milan Bergame

14 Sep 2018

Ryanair, la première compagnie aérienne européenne, a lancé aujourd’hui (14 septembre) une nouvelle ligne reliant Bruxelles Charleroi à Catane, via Milan Bergame, en élargissant ses liaisons aériennes via Milan Bergame pour inclure 5 liaisons déjà existante depuis Bruxelles Charleroi vers Athènes, Brindisi, Lamezia, Naples et Palerme, offrant aux clients de Ryanair un choix et une fréquence de trajets à un tarif encore plus bas.

Après le lancement réussi des vols de correspondance à Milan Bergame en juillet dernier, Ryanair propose désormais plus de 180 choix d’itinéraires de correspondance. Désormais, les clients et les visiteurs Ryanair à Bruxelles peuvent :

– Réserver des vols en correspondance sur une nouvelle ligne vers/depuis de Catane

– Choisir parmi un plus grand nombre d’heures de vol et de jours avec des vols en correspondance vers/depuis Athènes, Brindisi, Lamezia, Naples et Palerme

– Effectuer un transfert « côté piste » entre les vols en correspondance sans avoir à se déplacer « côté ville »

– Avoir leurs bagages enregistrés transférés à leur destination finale

– Utiliser une référence de réservation pour les deux vols

– L’extension de ce service de connexion est la dernière initiative lancée dans le cadre du programme « Always Getting Better ».

Hélène Bégasse, de Ryanair, a déclaré :

 “Ryanair est heureuse d’étendre son service de vols de correspondance à l’aéroport de Milan Bergame avec une nouvelle liaison à Bruxelles Charleroi depuis/vers Catane et d’autres itinéraires sur les liaisons existantes entre Athènes, Brindisi, Lamezia, Naples et Palerme, offrant à nos clients davantage de choix avec des tarifs encore plus bas. À partir d’aujourd’hui, les clients et les visiteurs belges voyageant sur ces 6 routes pourront opérer un transfert sur leur prochain vol à Milan Bergame sans avoir à se rendre « côté ville », et leurs bagages seront enregistrés jusqu’à leur destination finale.

Cette extension de notre service de vols en correspondance est la dernière amélioration apportée à notre programme Always Getting Better alors que nous poursuivons notre développement pour devenir « l’Amazon du voyage ». En outre, Ryanair.com, le plus grand site internet au monde de l’industrie du voyage, qui reçoit plus de 50 millions de visiteurs uniques chaque mois, vend également des vols long-courriers d’Air Europa vers l’Amérique du Nord et du Sud et des vols vers 21 nouvelles destinations et 8 pays d’Afrique. Asie et Europe, y compris la Russie et la Tunisie.

Pour célébrer, nous mettons des sièges en vente à partir de seulement 14.99€ pour voyager de septembre à novembre et disponibles à la réservation jusqu’à vendredi minuit (7 sept.). Étant donné que ces tarifs bas incroyables seront happés rapidement, nous enjoignons les clients à se connecter sur www.ryanair.com afin d’en profiter au plus vite.”