Ryanair Lance Une Nouvelle Ligne Grenoble À Manchester

17 Sep 2021

& Un Vol Supplémentaire Pour Le Grenoble-Dublin

Ryanair, la compagnie aérienne n°1 en Europe, a annoncé aujourd’hui (17 septembre) une nouvelle liaison de Grenoble à Manchester dans le cadre de son programme Hiver 2021-22 France. Ryanair opérera un vol hebdomadaire de Grenoble à Manchester et a également ajouté une fréquence supplémentaire vers Dublin – avec deux vols par semaine à présent, du 18 décembre à fin mars 2022.

Les Dauphinois peuvent désormais réserver pour cet hiver des séjours à Manchester et disposeront d’un choix en plus pour se rendre à Dublin. Alors que les voyages retrouvent progressivement leurs niveaux d’avant Covid, la croissance de Ryanair continue de contribuer à la reprise du trafic et du tourisme à travers l’Europe.

Pour fêter le lancement de ces nouvelles liaisons Grenobloises, Ryanair a lancé une vente de billets à partir de 19,99€ pour des voyages jusque fin mars 2022, à réserver avant le dimanche 19 septembre 23h59 sur le site www.ryanair.com.

Le Directeur Commercial de Ryanair, Jason McGuinness, a déclaré :

« Ryanair est déterminé de contribuer à la reconstruction de l’aviation et du tourisme Européen en continuant de se développer et alors que le transport aérien revient progressivement à des niveaux d’avant pandémie et que Ryanair prendra livraison de 55 Boeing 737-8200 cet hiver. Nous sommes ravis d’ajouter cette nouvelle ligne Grenoble-Manchester reliant les montagnes françaises à la cité mancunienne, ainsi que des vols supplémentaires de la capitale des Alpes vers celle d’Irlande, Dublin (deux vols hebdomadaires à partir du 18 décembre).

Nous lançons une vente de billets pour célébrer ces nouvelles lignes, avec des tarifs disponibles parfois à partir de seulement 19,99€ pour un voyage jusqu’à fin mars 2022, à réserver avant 23h59 dimanche 19 septembre 2021. Les billets aux meilleurs prix seront rapidement épuisés, aussi nous invitons les futurs passagers à se rendre au plus vite sur www.ryanair.com. “