Ryanair Lance Une Nouvelle Ligne Marrakech – Édimbourg

19 Oct 2021

Ryanair, 1ère compagnie aérienne d’Europe, a annoncé aujourd’hui (19 octobre) une nouvelle ligne Marrakech-Édimbourg, à raison de deux vols par semaine à partir du 18 décembre 2021. Alors que les voyages retrouvent progressivement leurs niveaux prè-Covid, la croissance de Ryanair continue de contribuer à la reprise du trafic et du tourisme à travers l’Europe.

Pour l’occasion, Ryanair lance une vente de billets à partir de 219 MAD seulement valables sur des vols jusqu’à fin mars 2022, à réserver avant 23h59 ce jeudi 21 octobre sur le site www.ryanair.com.

Le Directeur Commercial de Ryanair, Jason McGuinness, a déclaré :

« En tant que plus grande compagnie aérienne d’Europe, Ryanair reste déterminée de contribuer à la relance du secteur aérien et du tourisme sur l’ensemble de son réseau en restaurant la connectivité et en portant le nombre de ses passagers à plus de 225 millions d’ici 2026. Ryanair prendra livraison de 55 avions Boeing 737-8200 supplémentaires cet hiver, et nous sommes ainsi ravis d’ajouter cette nouvelle route de Marrakech à Edimbourg.

Pour fêter ça, nous lançons une vente de billets à partir de seulement 219 MAD valables sur des vols jusqu’à fin mars 2022, à réserver avant le jeudi 21 octobre à 23h59. Ces petits prix seront rapidement épuisés, nous invitons donc les passagers à se connecter au plus vite sur www.ryanair.com. »