Ryanair Lance Une Offre «Un Billet Acheté, Un Gratuit» Pour Célébrer Le Black Friday

25 Nov 2021

1 Million De Sièges Sur 1 000 Lignes

Ryanair, la première compagnie aérienne d’Europe, a lancé aujourd’hui (25 novembre) sa vente du Black Friday ” Un billet acheté, un billet offert” avec un nombre impressionnant de sièges disponibles sur 1 000 destinations européennes du réseau Ryanair. Offrez à l’être cher une merveilleuse escapade hivernale entre le 21 décembre et le 22 février et prenez l’avion GRATUITEMENT – c’est du gagnant-gagnant!

Marquant le quatrième jour de l’incontournable Cyber Week de Ryanair, cette incroyable offre ” Un billet acheté, un billet offert ” sera disponible sur le site Ryanair.com du jeudi 25 novembre à 15 heures au vendredi 26 novembre à 23h59. À l’approche de Noël et alors que les vacances d’hiver figurent en tête de liste de nos souhaits, réservez vite vos sièges pour ne pas les manquer.

Le directeur du marketing de Ryanair, Dara Brady, a déclaré:

” Le Black Friday est arrivé tôt chez Ryanair, alors que nous dévoilons notre incroyable offre ” Un billet acheté, un billet offert “, avec 1 million de sièges disponibles pour voyager sur 1 000 lignes du 1er décembre 21 au 18 février 2022. Les clients peuvent réserver une escapade en ville ou des vacances attendues depuis longtemps et emmener un proche gratuitement – l’ultime affaire du Black Friday.

Nous ne doutons pas que cette offre exceptionnelle sera vite saisie, surtout à l’approche de Noël. Nous encourageons donc nos clients à agir rapidement et à se rendre sur le site Ryanair.com avant le vendredi 26 novembre à minuit pour profiter de cette offre exceptionnelle du Black Friday”.