Ryanair Prolonge La Suppression De Frais De Changement De Vol Pour Toutes Les Réservations De Décembre Et Janvier

20 Nov 2020

Ryanair, la première compagnie aérienne européenne, a annoncé aujourd’hui (20 novembre) qu’elle allait étendre la suppression de ses frais de changement de vol à tous les clients qui réservent en décembre 2020 et janvier 2021. Les clients de Ryanair auront ainsi l’esprit tranquille et bénéficieront d’une plus grande flexibilité en cas de changement dans leurs projets de voyage, ce qui leur permettra de déplacer leur vol sans frais de changement de vol jusqu’au 30 septembre 2021.

Les clients qui réservent en décembre et janvier mais qui ne peuvent pas voyager aux dates prévues peuvent facilement modifier leur vol en changeant de date jusqu’au 30 septembre. Les changements doivent être effectués au moins 7 jours avant la date de départ de la réservation initiale.

 

Dara Brady, directeur du marketing et du numérique de Ryanair, a déclaré

“Les projets changent et afin d’offrir à nos clients autant de flexibilité et de confiance que possible, nous avons étendu la suppression de nos frais de changement de vol pour toutes les réservations de décembre et janvier.

Les clients peuvent réserver leurs voyages pour Noël, Pâques et pour l’été en toute confiance, sachant que s’ils doivent reporter leurs projets de voyage, ils peuvent modifier leur vol sans frais de changement de vol.

 Les clients peuvent désormais programmer des visites familiales à Noël ou réserver des vacances de Pâques ou d’été en sachant qu’en cas de changement dans leurs projets, ils peuvent déplacer leur vol sans frais de changement de vol supplémentaires”.