Ryanair Prolonge L’absence De Frais De Changement Pour Les Réservations Effectuées Jusqu’au 30 Juin

18 Mar 2021

«RÉSERVEZ MAINTENANT ET MODIFIEZ VOTRE RÉSERVATION SI VOS PLANS CHANGENT»

Ryanair, première compagnie aérienne d’Europe, a annoncé aujourd’hui (16 mars) qu’elle étendait la suppression de ses frais de changement de vol pour tous les clients qui réservent avant le 30 juin 2021. Alors que les programmes de vaccination continuent d’accélérer en Europe, les restrictions de voyages sont prêtes à être assouplis à temps pour les vacances d’été. Les passagers de Ryanair peuvent réserver des vacances bien méritées en sachant que si leurs plans changent, ils pourront modifier gratuitement par deux fois leurs dates pour voyager jusque fin octobre 2021.

Dara Brady, le Directeur Marketing de Ryanair, a déclaré:

«L’accélération des campagnes vaccinales verra l’ensemble des populations âgées et à haut risque être vacciné pour le début de l’été, ce qui conduira à un assouplissement des restrictions de voyage et une hausse de la demande pour les plages méditerranéennes et ailleurs.

 Beaucoup de nos passagers prendront leurs premières vacances depuis un an. Ainsi afin d’offrir flexibilité et confiance aux clients de Ryanair, nous avons prolongé la suppression de nos frais de modification de vol pour toutes les réservations effectuées jusqu’au 30 juin. Nos clients peuvent réserver sereinement leurs vacances tant méritées avec la tranquillité de savoir qu’ils pourront si besoin modifier gratuitement leurs dates de voyage jusqu’à fin octobre 2021».

Note: Voir termes et conditions https://www.ryanair.com/ie/en/useful-info/no-change-fee