Ryanair Reprend Ses Opérations Au Maroc Cet Hiver

23 Oct 2020

Ryanair, la première compagnie aérienne européenne, a dévoilé aujourd’hui (23 octobre) ses opérations pour l’hiver 20/21 au Maroc avec la poursuite de la restauration du trafic depuis que les restrictions gouvernementales ont temporairement interrompu les vols de Ryanair vers ce pays d’Afrique du Nord. Cet hiver, Ryanair rétablira un total de 58 vols hebdomadaires sur 45 lignes vers la Belgique, la France, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne et le Portugal, à partir du 25 octobre 2020.

Les consommateurs européens peuvent désormais visiter ce magnifique joyau d’Afrique du Nord en se rendant à Agadir, Essaouira, Fès, Nador, Oujda, Marrakech, Rabat et Tanger.

Pour célébrer, Ryanair a lancé une offre spéciale avec des tarifs disponibles à partir de 109Dhs seulement pour voyager à partir du 25 octobre 2020 et disponible à la réservation jusqu’à minuit dimanche (25 octobre), uniquement sur le site Ryanair.com.

Le directeur commercial de Ryanair, Jason McGuinness, a déclaré:

 “Ryanair est heureuse d’annoncer qu’elle va rétablir 58 vols hebdomadaires sur 45 lignes cet hiver à partir du 25 octobre 2020. Nous sommes ravis de soutenir le secteur du tourisme marocain en assurant à nouveau des vols au départ de 8 aéroports marocains. 

Les consommateurs marocains peuvent désormais planifier une escapade vers des destinations telles que Milan, Londres, Bruxelles, Paris ou Rome en voyageant cet hiver avec Ryanair.

Pour célébrer la levée des restrictions de voyage du gouvernement marocain, nous lançons une offre spéciale avec des sièges à partir de 109Dhs voyager à partir du 25 octobre 2020 et disponible à la réservation jusqu’à minuit dimanche (25 octobre). Comme ces prix incroyablement bas seront vite happés, les clients doivent rapidement se connecter sur www.ryanair.com afin d’éviter de passer à côté de cette offre”.

Adel El Fakir, directeur général de l’Office national marocain du tourisme, a déclaré:

“Nous sommes ravis d’apprendre le retour de Ryanair au Maroc. Grâce à notre relation exceptionnelle avec Ryanair, nous avons convenu ensemble de reconnecter nos différentes destinations aux principaux marchés européens, et nous visons à atteindre davantage de marchés extérieurs avec Ryanair “.