Ryanair Rouvre Sa Base À L’aéroport De Toulouse Pour L’été 2021

30 Mar 2021

1 Avion Basé, 18 Destinations, 3 Nouvelles, 53 Vols Au Départ Par Semaine

Ryanair, 1ère compagnie aérienne d’Europe, a annoncé aujourd’hui (30 mars) la réouverture de sa base Toulousaine avec un avion basé et ainsi opérer 53 vols au départ par semaine vers 18 destinations. Cela comprend 3 nouvelles lignes à partir de juillet vers Figari, Minorque et Marrakech. Ce programme de vol aidera à stimuler le trafic aérien dans la région à mesure que les programmes de vaccination se poursuivront et que l’Europe rouvrira à temps pour les vacances d’été.

Avec la restauration de sa base, le programme été 2021 de Ryanair à Toulouse sera donc composé de:

  • 1 avion basé soit 30 emplois locaux.
  • 18 destinations au total
  • 3 nouvelles: Figari, Minorque et Marrakech, 2 fois par semaine dès juillet.
  • 53 vols hebdomadaires au départ
  • Une variété de destinations vacances comme Alicante, Fès & Palerme, ou encore des grandes villes à découvrir comme Édimbourg, Lisbonne ou Séville, etc…

 

Les passagers français pourront profiter de Ryanair pour voyager cet été aux tarifs les plus bas, ainsi qu’avec la flexibilité de n’avoir aucun frais de modification en cas de changement de plan. Pour l’occasion, Ryanair lance une vente de billets à partir de 19,99€ seulement, pour des voyages jusqu’à fin octobre 2021, à réserver jusqu’au Jeudi 1er avril à 23h59 sur www.ryanair.com.

Dara Brady, Directeur Marketing & Digital de Ryanair, a déclaré:

«Nous sommes ravis de rétablir notre base Toulousaine avec 1 avion basé, qui permettra un total de plus de 50 vols au départ par semaine vers 18 destinations, dont 3 nouvelles vers Marrakech, Figari et Minorque. Alors que les campagnes vaccinales se poursuivent dans les mois à venir, le trafic aérien devrait grimper en flèche cet été et nous nous réjouissons de pouvoir aider à la restauration d’emplois locaux et de la connectivité dans la région.

Les passagers français peuvent désormais réserver leur pause estivale bien méritée en toute sérénité sachant que si leurs plans changent, ils pourront reporter leurs dates de voyage jusqu’à 2 fois sans frais de modification jusqu’à fin octobre 2021. Pour fêter ça, nous lançons des billets au départ de Toulouse dès 19,99€ seulement pour voyager jusqu’à fin octobre 2021, disponibles à la réservation jusqu’à 23h59 jeudi 1er avril. Pour les billets aux meilleurs prix, nous invitons nos passagers à réserver sans attendre sur www.ryanair.com ».

Philippe Crébassa, Président du Directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac, a déclaré:

« Le retour de Ryanair, avec un avion basé à Toulouse, contribue à restaurer la connectivité de notre plateforme. En proposant 18 lignes, dont la majorité sur l’Europe et les destinations balnéaires, Ryanair invite les Occitans à renouer avec le voyage cet été et permet à notre région de retrouver son attractivité pour les touristes français et étrangers. »